Donner du sens, Pourquoi les marques engagées ont plus de succès

Cette semaine, je souhaite partager avec toi le livre recommandé par Maxime, un collègue de mon agence Whodunit.

Je l’ai déjà relu deux fois en trois semaines et je le recommande à tous les dirigeants que je rencontre.

C’est un livre perturbateur qui peut changer significativement ta façon habituelle de penser ou d’agir.

Il s’appelle « Donner du sens, pourquoi les marques engagées ont plus de succès » de David Hieatt, un expert en marketing et conférencier.

Dans ce livre, David nous éclaire sur la façon de créer une marque engagée et son impact sur les clients. La collection de livres « DO Books » propose des approches innovantes du quotidien pour inspirer et donner des idées aux entrepreneurs.

Ce livre est facile à lire, avec une mise en page claire et des idées développées sur une ou deux pages.

Il est divisé en quatre chapitres :
– le premier chapitre traite de la raison d’être de l’entreprise;
– le deuxième parle de l’impact du temps;
– le troisième aborde la question de la recherche et de la sélection des idées;
– et le dernier chapitre se concentre sur les gens.

Trois parties du livre m’ont profondément aidée, en particulier la partie sur les concurrents. David nous montre que les concurrents ne doivent pas être vus comme des ennemis, mais plutôt comme des amis qui nous aident à grandir.

Il propose également une équation du changement pour la conduite du changement et met en avant l’importance de l’équipe dans l’entreprise.

Je recommande vivement ce livre à tous les dirigeants à la recherche de sens dans leur entreprise.

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